NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] LES ANCIENS DE PRISON BREAK REVIENNENT POUR LA SAISON 5 !

Prison Break pic1Fox fait revivre en grande pompe ses succès d’antan ! Après une moitié de saison pour 24 et une moitié de moitié de saison pour X-Files, voici le retour de Prison Break pour l’année prochaine. Après deux premières saisons géniales, une troisième infecte et une quatrième qui n’a plus rien à voir, on ne pensait pas que le show renaîtrait de ses cendres (et quand on connaît la fin, l’image est belle).

Pourtant, les fans sont demandeurs, et les retrouvailles des deux interprètes principaux – Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows) – sur la série The Flash ont dû raviver des envies. Du coup, après l’annonce officielle du retour de Prison Break, il semblerait que les vieux de la vieille répondent eux aussi présent à l’appel.

'Prison Break' TV stills

Ainsi, il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que Sarah Wayne Callies (Sara Trancredi, la tête à claque copine de Scofield) rejoigne les rangs, et maintenant, c’est trois nouveaux acteurs assez importants qu’on va retrouver : Rockmond Dunbar (Sons of Anarchy), Amaury Nolasco (Max Payne) et Robert Knepper (Hunger Games : La révolte).

William FichtnerDunbar (C-Note), Nolasco (Sucre, meilleur pote de Scofield) et Knepper (T-Bag, gros psychopathe, passant de personnage génial à boulet horripilant) étaient trois taulards de Fox River, là où les frangins Scofield/Burrows étaient enfermés. Si certains personnages manquent encore à l’appel, celui qui nous tarde de voir revenir n’est autre que Alexander Mahone, l’excellent William Fichtner (Equilibrium, Hell Driver). Pour sûr, avec lui dans les parages, on se remettra à Prison Break sans hésiter.

Sans connaître les détails de l’histoire, cette cinquième saison poserait ces bases : bien que tout porte à croire que Michael Scofield soit mort, il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas (gros WTF pour le coup, mais bon…). De leur côté, Lincoln et Sara se réunissent pour échafauder un plan de la plus grande évasion qui soit (le faire évader de l’Enfer ? Quoi ? Supernatural ?), avec l’aide de grands évadés comme T-Bag, C-Note ou encore Sucre.

Le créateur de la série, Paul T. Scheuring, revient également pour s’occuper de ce bazar.

Génériques des 4 saisons, EN VO (Faf La Rage, Y’a pas moyen !) :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s