NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] JORDANA BREWSTER : DE FAST AND FURIOUS À L’ARME FATALE !

Jordana Brewster gunJordana Brewster, la bien-aimée de Paul Walker dans la saga Fast and Furious, s’en va faire un tour sur le petit écran pour participer à l’adaptation de L’arme fatale. Elle y jouera la psychologue et négociatrice Maureen « Mo » Cahill, qui devrait rappeler le personnage qu’interprétait Mary Ellen Trainor (la maman des Goonies), la psy que Martin Riggs (Mel Gibson) aimé bien humilier dans les films.

Golden BrooksElle rejoindra donc Damon Wayans Sr., qui interprétera le coéquipier de Riggs, Roger Murtaugh. D’ailleurs, l’actrice qui sera Trish Murtaugh, sa femme, a également était castée, et il s’agit de Golden Brooks, qui a joué dans la série Hart of Dixie (pour ceux qui connaissent…). Le remplaçant de Mel Gibson manque encore à l’appel…

Pour rappel, l’histoire suit Riggs, un flic du Texas et formateur dans la Navy, qui quitte son patelin pour commencer une nouvelle vie après la mort de sa femme et son bébé. Débarquant à Los Angeles, il aura comme partenaire Murtaugh, qui vient de subir une attaque cardiaque « mineur », et donc doit absolument éviter tout stress à partir de maintenant.

La série sera diffusée sur Fox.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s