NEWS CINE

[NEWS CINÉ] JOHNNY DEPP EST L’HOMME INVISIBLE !

invisible philip ballUniversal s’apprête à lancer son Avengers des monstres, et pour bien faire les choses, chaque personnage aura droit à son propre film. L’homme invisible sera l’un d’entre eux, et le studio a fait signer un acteur pour le moins grandiose (quand bien dirigé) : Johnny Depp. Il jouera donc le docteur Jack Griffin, un scientifique qui deviendra un peu barge en devenant invisible…

Si on sentait ce projet de réunion de monstres très casse-gueule, Universal ne le voit pas de cet œil, et mise beaucoup en recrutant de sacrés stars pour réussir à vendre leur soupe. Ainsi, avant Johnny Depp, c’est Tom Cruise qui a été recruté pour jouer dans le remake de La Momie, aux côtés de Sofia Boutella (madame jambes d’acier dans Kingsman : service secrets). Le film sort d’ailleurs l’année prochaine, le 9 juin 2017, et sera écrit pas Jon Spaihts (Prometheus) et réalisé par Alex Kurtzman. (scénariste des reboots de Star Trek, Edge of tomorrow…)

Le prochain à faire son entrée sera sans doute Wolfman, puisque Noah Hawley (la série Fargo) et Aaron Guzikowski (Prisonners) s’attellent déjà à l’histoire.

Sweeney Todd Johnny DeppConcernant L’homme invisible, ni scénariste ni réalisateur n’a encore été annoncé. Avec Johnny Depp dans les parages, le studio va-t-il tenter le tout pour le tout en ramenant Tim Burton ? Ça pourrait avoir de la gueule en version Sweeney Todd, la diabolique barbier de Fleet Street (sans les chansons !!!).

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s