NEWS CINE

[NEWS CINÉ] DEADPOOL 2 A LE FEU VERT !

Deadpool humorDeadpool sort ce week-end aux Etats-Unis, mais l’annonce est déjà officielle via THR : Deadpool 2 est en préparation. Fort d’une promo omniprésente sur tous les médias, le film que Ryan Reynolds porte à bout de bras depuis des années est prêt pour devenir une franchise juteuse, puisque les critiques sont, pour l’instant, sensiblement enthousiastes.

En tout cas, 20th Century Fox y croit assez pour continuer l’aventure de ce super-héros ultra-violent et complètement barré. Si le duo de scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool, Bienvenue à Zombieland) est déjà au boulot en imaginant les prochaines aventures, aucune nouvelle du réalisateur Tim Miller, son implication n’est pas encore certaine. Etant donné qu’on a pas encore vu le film, on se lancera pas à dire « qu’il revienne carrément ! » ou « il pue du slip, prenez Matthew Vaughn » (ouais parce qu’on met Matthew Vaughn à toutes les sauces maintenant…).

Deadpool Spider-ManPar ailleurs, Ryan Reynolds a une idée bien précise de ce que devrait être la suite de Deadpool. L’acteur veut en effet adapter la X-Force, une autre team de super-héros, autrement plus badass et violente que les mignons X-Men. Une équipe constitué de Cable (premier leader et fils de Cyclope), Psylocke, Warpath ou encore Domino. Bref, que des inconnus pour les non-initiés, qu’il faudrait peut-être apprendre à connaître avant de se lancer dans un ramdam incompréhensible. De plus, Ryan Reynolds souhaite également respecter la bisexualité de Deadpool, et avoir un petit copain dans la suite. Tout un programme !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s