NEWS CINE

[TRAILER VF] LA SUICIDE SQUAD S’ÉCLATE TOTALEMENT !

Suicide Squad Aff cropAprès un premier trailer très alléchant, Warner enclenche la seconde en dévoilant de gros morceaux explosifs, fous et et décalés dans une toute nouvelle bande-annonce de Suicide Squad. Sur fond de Bohemian Rhapsody (Queen), Margot Robbie, Will Smith ou encore Jai Courtney s’en donne à cœur joie pour faire tout péter dans une mission apparemment de la plus haute importance.

Suicide Squad Joker noBien entendu, dans tout ce bordel s’immisce le personnage du Joker, interprété par Jared Leto, qui semble toujours aussi taré, mais aussi et surtout, à l’écart. Ce qui nous met un peu la puce à l’oreille… Quelle est l’importance de son rôle dans l’histoire de Suicide Squad ? De façon évidente, le Joker ne fait pas partie de la team. Du coup, on se demande si cette mission que les supers-méchants doivent accomplir ne serait pas de… capturer le psychopathe aux cheveux verts !

Après tout, il faut bien des gars complètement cinglés pour essayer de mettre la main sur un autre cinglé. Mais ça ne justifie pas encore la présence de l’autre personnage très bizarre du film : l’Enchanteresse (Cara Delevingne). Amie ? Ennemie ? Elle a complètement été mise de côté durant cette promo, mais nul doute qu’avec les milliards de trailers qui sortent sur Batman V. Superman : L’aube de la Justice, Warner risque fort de spoiler quelques éléments jusqu’à sa sortie, le 3 août 2016.

Bande-annonce VF :

Bande-annonce VOST :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s