NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] VERS UN SPIN-OFF THE PUNISHER POUR NETFLIX ?

Daredevil Aff PunisherA partir du 18 mars, nous pourrons découvrir la saison 2 tant attendue de Daredevil, qui fera logiquement suite à Jessica Jones, sur la plate-forme Netflix. En plus de retrouver Matt Murdock et ses soucis d’avocat/justicier aveugle, nous pourrons découvrir quelques nouveaux personnages, dont un particulièrement attendu : The Punisher.

Interprété par Jon Bernthal (Fury), Frank Castle/The Punisher est un anti-héros, assoiffé de vengeance, et qui a une idée bien à lui de ce que doit être la justice. Foutrement extraordinaire d’après le vice-président de Marvel TV, Joseph Loeb (en même temps, il va pas dire le contraire…), ce nouveau Punisher serait en passe de devenir le héros d’une série à lui tout seul, tellement Netflix et Marvel croient dur comme fer en ce personnage.

Si le feu vert est donné (et ce serait vraiment à deux doigts apparemment !), il rejoindrait Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage (en tournage) et Iron Fist (en développement) dans la team des super-héros, tous réunis dans The Defenders, le Avengers de Netflix.

En attendant d’en savoir plus, Daredevil nous a déjà gratifié d’un petit teaser et d’une affiche carrément classes.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s