John Wick nightDeadline a révélé les acteurs et actrices qui complètent le casting de John Wick 2, et parmi eux se trouvent des anciens, des nouveaux et même une morte ! En ce qui concerne les nouvelles têtes, la production a engagé, en plus de Common qui interprète l’antagoniste principal de Keanu Reeves, Ruby Rose – repérée dans la troisième saison de Orange is the new black, et bientôt à l’affiche de Resident Evil : Le chapitre final -, Riccardo Scamarcio (À vif !), et le très connu second rôle Peter Stormare, vu entre autre dans 22 Jump Street, Pain and Gain ou Prison Break.

Pour les vieux de la vieille, on retrouvera avec grand plaisir John Leguizamo (American Ultra) dans la peau de Aurelio, Ian McShane (Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence) dans le rôle de Winston, le propriétaire de l’hôtel Continental, ainsi que Lance Reddick (Fringe), le réceptionniste et Tomas Sadoski, Jimmy.

John Wick Bridget moynahanMais l’actrice qui s’incruste dans tout ça, et qui est censée être morte et enterrée, n’est autre que Bridget Moynahan (I, Robot), la femme de John Wick ! Avons-nous affaire à un prequel ? Reviendrait-elle d’entre les morts ? Non, rien de tout ça. Keanu Reeves avait prévenu : dans cette suite, le tueur devra faire face à son passé, ou plus exactement à d’anciens ennemis, à l’époque où il était encore ce fameux « Tueur de Croquemitaine ». En somme, il faut prévoir des flashs-backs où John Wick rencontre sa petite amie Helen, pour finalement se marier avec elle… et la perdre.

Actuellement en tournage, John Wick 2 n’a pas encore de date de sortie. Le film est réalisé par Chad Stahelski.

John Wick Aff

Publicités