NEWS CINE

[NEWS CINÉ] L’AGE DE GLACE SE LA JOUE SEUL SUR MARS AVEC SCRAT : COURT-MÉTRAGE !

Age de Glace Scrat astronauteAprès 4 films, si L’âge de glace passionne toujours autant, c’est grâce à un personnage : le déjanté et malchanceux Scrat. Responsable, entre autres, de l’écartement des continents, l’écureuil qui ne vit que pour son « gland » va cette fois faire face à quelque chose de totalement nouveau dans le court-métrage Scrat-tastrophe Cosmique !

En effet, avant la sortie de L’âge de glace 5 : Les Lois de l’Univers (fixé au 22 juillet 2016), Scrat fait un tour dans l’espace en s’y rendant grâce à une technologie extraterrestre, visible dans la bande-annonce ci-dessous ! Quelle catastrophe nous prépare l’animal, et surtout quelles vont être les conséquences pour notre chère planète bleue ? Les réponses sont juste après l’affiche !

Le court, d’une durée de 5 minutes 10 environ, est sorti juste avant Snoopy et les Peanuts, qui débarque le 23 décembre chez nous, mais vient d’arriver ce week-end en Amérique. Concernant l’affiche, les studios Blue Sky Studios et 20th Century Fox ont ouvertement parodié celle de Seul sur Mars, le dernier film de Ridely Scott avec Matt Damon.

Age de Glace Scrat court Aff

Court-métrage VF :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s