NEWS CINE

[NEWS CINÉ] TROIS RÉALISATEURS EN LICE POUR GAMBIT !

Iron Man-Edge of tomorrow-attack the blockSuite au départ de Rupert Wyatt, le projet Gambit se retrouve orphelin depuis plus d’un mois. La Fox peine à rebondir, mais il semblerait qu’une petite liste de trois réalisateurs est émergée pour essayer de le remplacer. Ainsi, la production voudrait, au choix, Shane Black, Doug Liman ou Joe Cornish.

Le premier a mis fin à son tournage de The Nice Guys, et c’est le seul des trois à avoir réalisé un film de super-héros (l’excellent Iron Man 3). Seulement, il est encore très occupé à écrire un nouveau Predator, et il est apparemment le parfait candidat pour le réaliser aussi. D’autant plus qu’il espère toujours s’occuper de l’adaptation de Doc Savage

Doug Liman, lui, vient de terminer Mena, avec Tom Cruise, et s’en va en guerre de la post-prod. Vu que les prises de vues de Gambit doivent commencer très rapidement, pas sûr que ça colle. En plus, lui et la star de Mission : Impossible – Rogue Nation voudrait réitérer leur collaboration avec Luna Park, un autre film de science-fiction après leur sympathique Edge of Tomorrow.

Reste Joe Cornish, le réalisateur de Attack The Block, qui a écrit le script de Ant-Man mais a refusé de le réaliser, et qui s’est vu attaché à différents projets (Kong : Skull Island entres autres) mais n’a rien tourné depuis. C’est potentiellement le plus libre pour s’occuper de filmer Channing Tatum dans le rôle du super-héros de la Nouvelle-Orléans, dont la sortie est déjà prévue au 7 octobre 2016. Soit dans moins d’un an ! Va peut-être falloir activer le mouvement là !!

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s