NEWS CINE

[NEWS CINÉ] STAR WARS VII : UNE AFFICHE, UNE VRAIE !

starwarshorizontal

La voilà enfin, la VRAIE affiche pour Star Wars VII : le réveil de la Force. Et il n’y a pas à dire, elle est bien mieux que tout ce que l’on a pu voir jusque là. Plus équilibrée, plus fournie, et avec de nouveaux éléments très intéressants. On passera rapidement sur la présence de Leïa et des autres ancêtres et jeunots de la saga, déjà vu, pour s’intéresser à deux détails plus importants.

Et oui nous pouvons y apercevoir une nouvelle Etoile de la Mort, avec peut être enfin la création d’une protection de son point faible. Les ingénieurs et architectes servent à ça dans la vraie vie. On y voit notamment ce qui semble être un gros canon, certainement capable de détruire une planète (comment ça déjà fait ?) ! L’autre point notable est la présence de ce mystérieux personnage. Il a l’air petit, mignon (jaune à lunette) et est certainement l’élément comique de service. Une chance d’avoir enfin un remplaçant au personnage préféré de chaque vrais Fans de Star Wars : Jar Jar Binks !starwarsfull (4)

Un petit point noir tout de même, on remarquera la grande absence (en dehors de Jar Jar) de Luke Skywalker, interprété par Mark Hamill, pourtant crédité juste après mister Ford. L’impatience de le voir en vieux Jedi ventru devrait se terminer, espérons le, avec la sortie de la bande annonce dès demain !

Star Wars 7 Aff FR

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s