NEWS SERIE

[TRAILER] LE PREMIER TEASER OFFICIEL DE DAREDEVIL SAISON 2 !

Daredevil teaserDurant le Comic Con de New-York, Marvel et Netflix ont lâché les premières images de la saison de Daredevil, en faisant un montage qui résume l’excellente première saison afin de se remettre dans le bain. Franchement, on y voit pas grand chose d’intéressant, mais on a malgré tout très hâte de revenir dans cet univers sombre et violent, qui ne risque pas de se tranquilliser avec la présence de la tueuse Elektra et du rageux Punisher.

Ces deux nouveaux personnages, qu’on aperçoit brièvement dans ce teaser, seront joués par Elodie Yung (G.I. Joe : Conspiration) et Jon Bernthal (Fury), et rejoindront donc les anciens, soit Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Rosario Dawson (Claire Temple) ou encore Peter McRobbie (le père Lantom), et même Scott Glen, le mentor de Matt Murdock, Stick.

Jessica Jones suivra les pas de Daredevil dans 13 épisodes disponibles dès le 20 novembre, et la saison 2 du justicier aveugle débarquera courant 2016.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s