NEWS CINE

[TRAILER] BONE TOMAHAWK : LE SHÉRIF KURT RUSSELL EST EN VILLE !!

Bone Tomahawk pic

Quand Kurt Russell enfile colt, bottes et chapeau, il ne fait pas vraiment dans la dentelle. Dans Tombstone, il avait beau être patient, fallait pas trop le chatouiller non plus. Dans Les 8 Salopards de Tarantino, il n’a pas l’air assez festif pour mettre l’ambiance déconne.

Du coup, quand il pourchasse une horde de cannibales sauvages avec l’aide d’une équipe d’improbables cow-boys, ça n’a pas l’air d’être fun non plus. Par contre, et ça c’est indéniable ça ne change pas, le papy Russell pète toujours autant la classe. Bone Tomahawk est un nouveau film de western, qui promet une ambiance lourde et psychologique, mettant de côté le spectaculaire au profit d’une cruauté morbide (à l’image de ce plan final inquiétant). On s’en délecte d’avance !

Bone Tomahawk pic2Diffusé au Fantastic Fest (un festival américain de films de genre, principalement axé sur l’horreur, le fantastique ou la science-fiction), Bone Tomahawk a fait sacrément effet, et se coltine depuis une excellente réputation. Aux Etats-Unis, le film sort le 23 octobre 2015, chez nous, rien est encore prévu.

Bone Tomahawk est écrit et réalisé par S. Craig Zahler (premier film), et outre Kurt Russell, le casting se compose de Patrick Wilson (Conjuring : les dossiers Warren), Matthew Fox (Lost), David Arquette (Scream), Richard Jenkins (Jack Reacher) ou encore Lili Simmons (True Detective)

bone tomahawk Aff

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s