NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] JAMES WAN FAIT REVIVRE MACGYVER EN SÉRIE TÉLÉ !

MacGyver by James WanAlors qu’on attendait la vision de James Wan pour un reboot cinématographique de MacGyver, Deadline rapporte finalement que le réalisateur de Fast and Furious 7 va s’associer avec le producteur original de la série, Henry Winkler, et la chaîne CBS pour développer une nouvelle série télé.

Selon le site, ce remake verrait un Angus McGyver plus jeune, environ dix ans de moins que Richard Dean Anderson à l’époque, recruté par une organisation clandestine (la DSX, Department of External Services). Le personnage utilisera toujours des techniques pas vraiment conventionnelles pour résoudre des problèmes, et éviter des désastres avant qu’ils ne se produisent. Dans cette nouvelle version, on découvrira par ailleurs comment ce jeune MacGyver a acquis toutes ces compétences bizarroïdes.

Scott Gemmill (NCIS : Los Angeles) écrit le pilote et servira également de producteur, aux côtés donc de James Wan, Henry Winkler (le célèbre Fonzie de Happy Days) et Michael Clear. On ne sait pas vraiment ce que devient le film dans l’histoire, qui aux dernières nouvelles prenait place dans les années lycée de MacGyver, mais vu l’effort et les moyens que mettent en œuvre les producteurs pour faire revivre le personnage sur le petit écran, on peut supposer que, pour le moment, il est grandement mis en stand-by.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s