NEWS SERIE

[TRAILER] TEASER #2 : SALE JOURNÉE POUR JESSICA JONES !!

Jessica Jones va prendre la relève de Daredevil sur Netflix au mois de novembre, et si l’avocat aveugle avait de sales moments en se faisant tabasser à tout va, la détective privé, elle, s’est levée du mauvais pied. Et dans ce cas-là, il semblerait qu’il ne faille pas trop la chatouiller. Demandez à son réveil si c’est pas vrai : il fait plutôt la tronche dans le premier teaser officiel sorti la semaine dernière…

Mais qu’il se rassure, il n’est pas le seul à en faire les frais. Marvel et Netflix viennent de lâcher un nouveau teaser, qu’on pourrait considérer comme la continuité parfaite de la parfaite sale journée. Quoi de mieux que d’aller voir un verre dans un bar pour se requinquer ? Oh ben péter la gueule à tout le monde, ça fait du bien aussi !

Les 13 épisodes de Jessica Jones arrivent le 20 novembre 2015 sur Netflix, tous en même temps. Krysten Ritter est Jessica Jones, et la série pourra compter également sur David Tennant (Kilgrave), Mike Colter (Luke Cage), Rachael Taylor (Trish Walker), Carrie-Anne Moss, Eka Darville, Erin Moriarty

Jessica se réveille :

Jessica va boire un verre :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s