NEWS CINE

[NEWS CINÉ] MATTHEW VAUGHN DE RETOUR DANS L’ESPIONNAGE APRÈS KINGSMAN !

Matthew VaughnLe retour de Matthew Vaughn dans le domaine de l’espionnage est une réalité, mais ce ne sera hélas pas pour une suite de l’excellent Kingsman : services secrets. En effet, le réalisateur britannique s’apprête à s’occuper de l’adaptation du roman Je suis Pilgrim, sorti cette année et écrit par Terry Hayes.

Vaughn s’écarte complètement de l’univers délirant des comics (Kick-Ass, X-Men, Kingsman : services secrets) pour fournir un film plus terre à terre, que certains comparent déjà comme un parfait mélange entre Homeland et Jason Bourne.

MGM s’occupera du film, co-financé par Marv Films, la boîte de Vaughn. Côté scénario, c’est l’auteur lui-même qui adaptera son roman, dont c’est par ailleurs le premier. Cependant, il n’en est pas à ses premiers pas d’écriture de script, puisque il a déjà été co-scénariste de quelques perles, tels que Mad Max 2 ou Payback.

Gros succès littéraire à travers le monde, voici de quoi parle Je suis Pilgrim :

Je suis Pilgrim livreUne jeune femme assassinée dans un hôtel sinistre de Manhattan. Un père décapité en public sous le soleil cuisant d’Arabie Saoudite. Un chercheur torturé devant un laboratoire syrien ultra-secret. Un complot visant à commettre un effroyable crime contre l’humanité. Et en fil rouge, reliant ces événements, un homme répondant au nom de Pilgrim. Pilgrim est le nom de code d’un individu qui n’existe pas officiellement. Il a autrefois dirigé une unité d’élite des Services secrets américains. Avant de se retirer dans l’anonymat le plus total, il a écrit le livre de référence sur la criminologie et la médecine légale. Mais son passé d’agent secret va bientôt le rattraper…

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s