NEWS CINE

[NEWS CINÉ] GODZILLA VS KING KONG EN DÉVELOPPEMENT CHEZ WARNER !!

En 2013, Legendary Pictures a quitté Warner Bros pour s’acoquiner avec Universal pictures. Ensemble, ils doivent faire, entre autres, le prequel de King Kong, le bien nommé Kong : Skull Island. Cependant, certains projets sont quand même restés chez Warner, tels que le Godzilla de Gareth Edward, Le Septième fils, ou encore le futur Godzilla 2, prévu pour 2018. Et aujourd’hui, Deadline nous apprend que finalement, Kong : Skull Island retournera chez Warner Bros.

L’idée ? Faire cohabiter dans un même univers les deux monstres légendaires. Legendary voudrait absolument développer cet affrontement titanesque, surfant ainsi sur la vague des clashs en tout genre, comme dans Captain America : Civil War, ou Batman V. Superman : l’Aube de la Justice.

godzilla fight king kongSeulement, va falloir redoubler d’ingéniosité pour rendre crédible le bordel. Parce que le petit King Kong, qui grimpe gentiment sur les immeubles pour chasser les avions, peut se faire défoncer radicalement par Godzilla, qui lui fait voler en éclat ces mêmes bâtiments… A moins qu’ils reprennent le concept du King Kong vs Godzilla de 1962, où les deux mastodontes étaient, pour l’occasion, réduits à la même taille.

Plus crédible, un combat des Jeagers de Pacific Rim contre Godzilla serait plus dantesque, pendant que King Kongounet prendrait des petites photos… Dans tous les cas, l’envie de faire ce film est là, mais va déjà falloir s’activer à lancer Kong : Skull Island, qui joue un peu aux chaises musicales niveau casting. Pour le moment, l’acteur principal reste Tom Hiddleston (Thor : le monde des ténèbres), et il serait peut-être accompagné de Russell Crowe, Brie Larson Samuel L. Jackson, John C. Reilly et Tom Wilkinson. Sans qu’aucun d’eux n’est encore signé quoi que ce soit. Il est néanmoins certain qu’il sera réalisé par Jordan Vogt-Roberts.

Idem pour Godzilla 2, dont on ne sait rien. A part que Gareth Edward reviendra à la réalisation après avoir terminé son Star Wars : Rogue One, et que le scénariste a promis de faire encore mieux pour cette suite (très attendu par la rédaction !) en entrant directement dans le vif du sujet, maintenant que le public connaît le monde dans lequel évolue Godzilla. Par ailleurs, ce monsieur, du nom de Max Borenstein, est au script de Godzilla 2, mais aussi de Kong : Skull Island. Y’a donc des chances que le bonhomme continue son travail sur King Kong vs Godzilla par la suite…

Pour le fun, on vous met le trailer du film des années 60. 

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s