NEWS CINE

[TRAILER] PREMIER TRAILER POUR LE REMAKE DE POINT BREAK (EN VOST CETTE FOIS)

Point Break Aff1

Mise à jour : Le film bénéficie déjà de sa bande-annonce depuis le mois de mai, mais les sous-titres absents nous empêchaient de comprendre la profondeur et l’introspection de ce remake indispensable pour comprendre le récit dans son ensemble… Du coup, on a pas créé un autre article pour ça, on reboot juste celui de mai ! Trop classe !


Point Break, c’est le film d’action de Kathryn Bigelow, où Keanu Reeves, agent du FBI, s’infiltre dans le gang du charismatique Patrick Swayze, afin de prouver leur implication dans divers braquages de banque. Pour certains, c’est un film culte (Brice de Nice ne dira pas le contraire). Alors si c’est culte, autant essayer d’en bousiller son aura non ?

Du coup, le remake de Point Break, c’est un film d’action d’Ericson Core, où Luke Bracey, agent du FBI, s’infiltre dans le gang du charismatique Edgar Ramirez, afin de prouver leur implication dans divers crimes. La même chose ? Que nenni ! Là où c’est fort, c’est que Keanu Reeves, le gentil brun de service, et Patrick Swayze, le vilain blond, sont cette fois inversé ! Et ouais ma gueule, Luke Bracey devient le gentil blond genre Paul Walker, tandis qu’Edgar Ramirez se trouve être le méchant brun ténébreux ! Une idée de génie.

Point Break 2015 sort à la fin de l’année, le 25 décembre 2015 en Amérique, soit une semaine après Star Wars VII : le Réveil de la Force. Ou comment passer totalement inaperçu… Voici donc les premières images du film.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s