NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] DU SANG NEUF POUR LA SÉRIE DE MARVEL LUKE CAGE !!

luke cage Fan

Après Daredevil et Jessica Jones, Marvel et Netflix vont continuer leur débarquement sur le petit écran avec Luke Cage. Ce personnage, interprété par Mike Colter, fera sa première apparition dans Jessica Jones, avant de prendre son envol dans sa série solo. La particularité particulière et inattendue de ce personnage, c’est qu’il est black. C’est pas monstrueux ça !? Genre incroyable !? Non bon en fait, Cage est juste quelqu’un de foutrement surpuissant : son endurance (quasiment jamais fatigué, pas comme l’autre flemmard de Daredevil), sa force (pas comme l’autre tapette de Daredevil) et sa résistance aux blessures physiques (pas comme l’autre… vous avez saisi) lui confèrent un statut de super-héros. Mais si Luke Cage se diffère autant de ses confrères, c’est parce que, pour lui, rien est gratuit dans la vie. Alors il loue ses services contre n’importe quelle récompense, tant qu’il bosse pas pour du beurre (le mec vient de la rue, c’est pas Bruce Wayne quoi, faut bien qu’il bouffe).

La série devrait sortir courant 2016, juste après la deuxième saison de Daredevil, mais rien n’est encore sûr. Ce qui est certain désormais, c’est que le casting bat son plein, et que des acteurs ont enfin été annoncés pour accompagner ou combattre le super-héros. Ainsi, pour commencer, il est maintenant officiel que Rosario Dawson, qui jouait Claire Temple dans Daredevil, sera ici de retour, comme le prévoyait les rumeurs depuis quelque temps.

Luke Cage AliEnsuite, on ajoute un peu de House of Cards avec la venue de Mahershala Ali. L’acteur va dépeindre Cornell ‘Cottonmouth’ Stokes, un ennemi redoutable connu des comics, propriétaire d’un nightclub et malfrats aux affaires louches, et qui va donner du fil à retordre au Power Man (le surnom de Luke Cage).

Theo Rossi Luke Cage ShadesPuis un des Sons of Anarchy s’improvisera méchant dans le rôle de Shades Alvarez : Theo Rossi (Juice). Dans les comics, Shades est un échappé de prison qui, par un concours de circonstances, entre en possession d’une visière spéciale pouvant tirer des lasers. Il devient également le père du deuxième Power Man après Luke Cage, Victor Alvarez.

Luke Cage Simone MistyÇa continue avec l’arrivée de Simone Missick (vu dans un épisode de Ray Donovan, donc inconnue au bataillon la ptite dame), qui prend carrément le rôle principal féminin au côté de Mike Colter (le mec qui joue Luke Cage, pour rappel). Elle sera Mercedes « Misty » Knight, une policière vouée corps et âme à son taf (lèche-cul, ça va rien t’apporter), et sera dans l’obligation de bosser avec Luke Cage. Hélas, durant une opération, son bras va être arracher à cause d’une explosion (on t’avait prévenu, c’est inutile le zèle), mais il sera remplacé par un bras bionique venu tout droit de la technologie de Tony Stark (ça c’est classe).

Luke Cage Black Mariah WoodartEnfin, l’actrice Alfre Woodard (Twelve years a Slave) interviendrait comme l’ennemi principal de Luke Cage, dans le rôle d’une femme politique puissante qui aura un impact sur la vie de Luke. Secrètement, il se murmure qu’en fait, elle serait une version adaptée, remasterisée et remalaxée de Black Mariah. Dans le comics, Black Mariah est une grosse mama de 181 kg, leader d’un gang de New York appelé The Rat Pack… Soit un personnage refait à l’identique…

Publicités

5 réponses »

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s