Vincent Cassel Bad

C’est la première impression qu’on a eu en apprenant que Vincent Cassel allait rejoindre la distribution du prochain Jason Bourne 5. Après tout, Matt Damon peut bien se raser le crâne dans Elysium pour paraître badass ou se la jouer warrior-survivor sur un territoire hostile dans Seul sur Mars, il ne fait pas vraiment le poids devant la gueule et la fureur du Cassel de Doberman, ou celui de l’amoureux transi et enragé d’Irréversible.

Mais bon, l’affrontement aura bien lieu, car le frenchy va incarner l’ennemi principal de Maaatt Daaamon sous la caméra épileptique de Paul Greengrass – déjà aux commandes des deux meilleurs épisodes de la franchise, La mort dans la peau et La vengeance dans la peau -, et serait vraisemblablement un tueur aux trousses de l’agent amnésique. On salive d’avance !

Jason Bourne : les 5 doigts dans la peau mettra en scène Julia Stiles (qui revient dans son rôle de Nicky Parsons), Alicia Vikander (Agents très spéciaux : code U.N.C.L.E.), ainsi que Tommy Lee Jones. Le film doit sortir sur les écrans le 29 juillet 2016.

Publicités