NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] KURT SUTTER PRÉPARE UN SPIN-OFF DE SONS OF ANARCHY !

Kurt Sutter NB

Sons of Anarchy, c’est une série de sept saisons intenses, violentes et captivantes, sortie tout droit de l’esprit tordu de Kurt Sutter. Ce dernier a connu un succès exponentiel, puisque sa série s’est terminé avec une saison 7 battant un record d’audiences historique pour la chaîne qui la diffusait, FX (Justified, The Strain).

Et en ce moment, Kurt Sutter – également scénariste pour une autre série chef d’oeuvre, The Shield -, est en pleine réflexion pour retourner dans l’univers des bikers de Californie (ce n’est pas FX qui va l’en empêcher…). Sauf que cette fois, les « héros » ne seraient pas les Sons, mais les Mayans, un club rival au début de l’aventure, développant par la suite une sorte de partenariat pour des intérêts communs.

Bien entendu, peu de détails ont émergé de cette annonce, faite par Sutter lui-même dans les lignes du THR. Prequel ? Suite ? Même période ? Le chef du gang Marcus Alvarez (Emilio Riveira) sera-t-il de retour ? Il est encore trop tôt pour avoir ce genre d’informations, Sutter n’ayant pas encore décidé quelle armée de scénaristes allaient commencer le travail pour l’aider à lancer le projet.

The bastard executioner picEt si ce n’est encore qu’embryonnaire, c’est pour une excellente raison : Sutter est complètement absorbé par sa nouvelle série, The Bastard Executioner. On peut le comprendre : le mec bosse dessus en tant que créateur, scénariste, producteur, réalisateur et même acteur ! D’ailleurs, à l’image d’Otto de Sons of Anarchy, son personnage dans The Bastard Executioner sera « sombre et muet ». Il nécessite pas moins de trois heures de maquillages, et nous pourrons l’apercevoir dans 6 des 10 épisodes prévus. La série arrive sur FX le 15 septembre 2015.

Si cette dernière est mal accueillie par le public, Kurt Sutter aura au moins un projet de recours, même si on pense que l’idée de faire revivre l’univers de Sons of Anarchy par le biais des Mayans n’est pas forcément excitante. On espère bien plus que The Bastard Executioner envoie du lourd, pour encore sept années jouissive de Sutter Style !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s