NEWS CINE

[NEWS CINÉ] LA SAGA DU HOBBIT EN VERSION LONGUE : UN TRAILER GRANDIOSE !

HOBBIT TRILOGIE

En octobre (et seulement aux Etats-Unis, forcément), la saga du Hobbit de Peter Jackson va se refaire une petite beauté au cinéma. Pour quelle raison ? Et bien parce que Fathom Events et Warner Bros. ont décidé de diffuser les trois films en version longue, juste avant la sortie du blu-ray du troisième volet, Le Hobbit : la bataille des cinq armées – à paraître chez nous le 18 novembre 2015. Soit une belle avant-première afin de découvrir ce nouveau montage attendu.

Pour cette occasion, une bande-annonce dévoile des détails sur l’événement. Ainsi, Le Hobbit : un voyage inattendu sortira le 5 octobre, suivit de Le Hobbit : la désolation de Smaug le 7 octobre, pour se terminer sur Le Hobbit : la bataille des cinq armées le 13 octobre. Pour Peter jackson, c’est l’ultime chance lui permettant de reconquérir le cœur de certains fans (voir beaucoup…) du Seigneur des Anneaux, terriblement déçu par sa nouvelle trilogie.

Au total, la saga du Hobbit durera environ 540 minutes, soit 9 heures de film (moins 56 minutes de générique non ?). Par curiosité, il faudrait tenter l’aventure… Seulement, se retaper le mou du bulbe Hobbit : un voyage inattendu (la version longue dure 3 heures), ça décourage sévère… Il est à noter qu’en Amérique, le nouveau montage du troisième opus n’est plus classifier PG-13, mais R (interdit au moins de 17 ans), en indiquant qu’il y aurait plus de violence. Et vu les coupes drastiques et incohérentes de la bataille finale du film, on ne peut qu’approuver ces minutes et ce sang à bras ouverts.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s