NEWS CINE

[NEWS CINÉ] JOAQUIN PHOENIX REVIENT POUR LA 3ÈME FOIS CHEZ SHYAMALAN !

Phoenix Shyamalan Brody

Deadline vient d’annoncer que l’acteur Joaquin Phoenix va revenir pour le nouveau film de M. Night Shyamalan. Le réalisateur a dirigé le comédien dans deux de ses films (l’excellent Signes et le carrément moins bon Le village), et ils vont se retrouver une troisième fois pour un projet tenu top secret. Pas même le titre n’a filtré. Sait-on seulement que Phoenix sera l’acteur principal, et que le tournage commence en novembre à Philadelphia, avec un budget avoisinant les 10 millions de dollars.

Petit budget oblige car c’est le producteur Jason Blum qui finance la chose avec sa société Blumhouse, celui qui nous a fourni la plupart des films d’horreur ultra rentable de ces dernières années (Insidious, Sinister), ou encore le génial Whiplash. De surcroît, le bonhomme sera peut-être le tremplin de Shyamalan puisqu’en dans deux semaines sort son film The Visit, film à l’ambiance angoissante et maîtrisée. Le réalisateur de Sixième Sens a même reçu d’excellentes critiques pour son found-footage, qui suit des enfants en vacances chez leurs grands-parents légèrement bizarres une fois la nuit tombé.

Wayward-Pines Visit Aff

Le mec derrière Incassable se doit de remonter la pente, car depuis le gros four After Earth, et sa série sortie cette année et passée complètement inaperçue Wayward Pines, on ne peut pas dire qu’il brille de ma même aura qu’à ses débuts tonitruants. Néanmoins, en France, nous pourrons découvrir Wayward Pines dès aujourd’hui sur Canal +, et The Visit débarque le 7 octobre. Allez, donnons lui une seconde chance ! On a envie d’y croire !

Bande-annonce VO de la série (impossible de trouver un teaser VF ni même VOST alors que ça arrive là, incroyable !)

Bande-annonce de The Visit :

Publicités

1 réponse »

  1. Le saviez-voud? After Hearth est un bon film si on le met en comparaison avec « le dernier maître de l’air » et « la jeune fille de l’eau ». drole de « Phénomènes »…

    J'aime

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s