NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] LE ROI LION 4 EN NOVEMBRE, SUIVI D’UNE SÉRIE TÉLÉ POUR 2016 !

Le roi Lion 4 logo

Avant de crier au scandale, voyons ce qui se passe concrètement avec ce projet Disney. En novembre prochain, un téléfilm s’intitulant The Lion Guard : return of the Roar (Le Lion Gardien : le Retour du Rugissement, assez affreux une fois traduit) va envahir la chaîne Disney Channel. Une suite qui se passera quelques années après Le Roi Lion, sans savoir encore exactement où le Le Roi Lion 2 : l’honneur de la tribu se situera. 

L’histoire suivra Kion, le fils de Simba et Nala, et petit frère de Kiara – qu’on a pu apercevoir dans le deuxième opus -, qui aura pour mission de mener une Garde Spéciale en charge de la protection de son Royaume. Le petit lionceau va briser les codes en prenant sous son aile une équipe pour le moins éclectique, et loin d’être badass. Ce long-métrage sera ensuite suivi d’une série télé, diffusé en janvier 2016.

De ce que l’on sait, si de nouveaux personnages verront bien évidemment le jour, on pourra compter sur d’anciennes têtes qu’on adore, comme par exemple Zazu, Rafiki, Simba et Nala, mais aussi les indispensables Timon et Pumba, et apparemment… Mufasa. Du gros flash-back en perspectives est à prévoir.

The Lion Guard : return of the Roar commence déjà à faire couler de l’encre de la part des fans, certains étant totalement contre une telle ineptie, quand d’autres sont très curieux de la tournure que va prendre la série. On peut déjà se faire un petit avis grâce aux deux extraits que Disney vient de dévoiler.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s