NEWS CINE

[TRAILER] THE HATEFUL EIGHT, LA 8ÈME MERVEILLE DE TARANTINO !

The hateful eight characters ban réal

Depuis 1992 et son premier film, Reservoir Dogs, Quentin Tarantino n’aura réalisé que huit œuvres. Huit films au style unique, à la fois bavard et percutant. Un style qu’on retrouve une fois encore dans la première bande-annonce de The Hateful Eight, où humour, flingues et casting de taré s’entremêlent à la perfection. Surtout, c’est un délice pour les pupilles : des plans grandioses parsèment cette vidéo, aidé par des acteurs charismatiques et un décor extérieur sur fond enneigé juste majestueux.

Sa première tentative dans le western était un franc succès pour TarantinoDjango Unchained était tout bonnement monstrueux. Mais là, il est en passe d’aboutir à un chef d’oeuvre monumental dans le genre, d’autant plus que, cette fois, la bande-originale de ce The Hateful Eight ultra-attendu sera réalisé par le grand Ennio Morricone, soit un spécialiste du genre.

Pour ce qui est du pitch officiel, le voici : 

Dans The Hateful Eight, qui se déroule six ans ou huit ans ou douze ans après la Guerre de Sécession, une diligence traverse à toute allure le paysage hivernal du Wyoming. Parmi les passagers, le chasseur de primes John Ruth (Kurt Russell) et sa prisonnière la fugitive Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh), qui se rendent vers la ville de Red Rock où Ruth, ici surnommé ‘Le Bourreau’, doit livrer Domergue à la justice. En chemin, ils rencontrent deux étrangers : le Major Marquis Warren (Samuel L. Jackson), un ancien soldat de l’Union devenu chasseur de primes et Chris Mannix (Walter Goggins), un renégat sudiste qui prétend être le nouveau shérif de Red Rock. Perdus dans le blizzard, Ruth, Domergue, Warren et Mannix trouvent refuge en pleine montagne chez Minnie Haberdashery. Là, ils ne sont pas accueillis par la propriétaire, mais par quatre visages inconnus. Bob (Demian Bichir), qui s’occupe des lieux pendant que Minnie rend visite à sa mère, Oswaldo Mobray (Tim Roth), le bourreau de Red Rock, le cow-boy Joe Gage (Michael Madsen) et le général confédéré Sanford Smithers (Bruce Dern). Alors que la tempête fait rage autour d’eux, les huit voyageurs comprennent qu’ils ne vont peut-être pas parvenir à se rendre à Red Rock… 

En plus de ce casting, il est a noter qu’une apparition d’un autre acteur cartonnant dans le monde est à prévoir, dans un rôle encore inconnu : Channing Tatum. Le film sort en Amérique le 25 décembre 2015, mais il n’est toujours pas daté en France. Vivement !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s