NEWS CINE

[NEWS CINÉ] DRAGON BALL : LA RÉSURRECTION DE ‘F’ DÉBARQUE DANS LES SALLES FRANÇAISES !!

DBZ resurrection Tortue+Rex

Depuis le mois de juin, le Grand Rex de Paris a diffusé le dernier film en date de la saga Dragon Ball pas moins de quatre fois. Et à chaque fois, la salle était archi-blindée. Un succès retentissant. A tel point que le 5 septembre prochain, le cinéma va proposer un marathon des dernières aventures de Son Goku, en diffusant Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La résurrection de F à la suite, en vostrf. La réservation des places est ouverte, donc amis parisiens, c’est le moment de se jeter dessus !

Mais pour nous provinciaux, ça risque de faire cher la place de ciné avec la SNCF dans le lot non ? Pas d’inquiétude : CGR et Kazé ont pensé à nous ! Le vendredi 11 septembre, plus de 80 cinémas CGR et partenaires de France vont diffuser exceptionnellement Dragon Ball : La résurrection de F pour une séance unique ! Les perdants qui ont le Pass de Gaumont Pathé (genre nous…) devront donc payer leur place, mais pour un fan, un Dragon Ball au cinéma, ça n’a pas de prix.

DBZ Goku GenkidamaLa liste des salles qui suivent cette événement se trouve sur le site Côté Diffusion, sachant qu’elle va encore évoluer d’ici septembre. Alors, prêt pour prendre un Genkidama en pleine tronche sur grand écran ?

Publicités

1 réponse »

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s