NEWS CINE

[NEWS CINÉ] SONY ANNONCE BAD BOYS 3 EN 2017 ET… BAD BOYS 4 EN 2019 !!

Sony Pictures logo

Les dates sont officielles, donc les projets tout aussi concrets. Sony vient d’annoncer les sorties de pas moins de 16 films, qu’ils soient tirés de franchise (Resident Evil 6), d’adaptation bizzaroïde (Barbie), de futur franchise (Patient Zero) ou qu’ils soient originaux (Baby Driver).

Et dans le lot, on retrouve ni plus ni moins que l’arlésienne Bad Boys III, suite tant espérée par les fans et qui vogue depuis des années sur la mer des rumeurs, va exploser les écrans le 17 février 2017. Mais en plus, le studio balance comme ça, sans crier gare, qu’un Bad Boys IV est également programmé, exactement pour le 3 juillet 2019 ! Quid de l’équipe que va s’en occuper ? Rien de ce côté là : Michael Bay risque de décliner l’offre au vu du taf qu’il a pour Transformers 5 (même si rien est officiel de ce côté-là, et espérons qu’il lâche ces p** de robots pour de bon), Martin Lawrence est toujours autant au taquet, et pour Will Smith, c’est silence radio… Mais s’avancer de la sorte cache peut-être que les accords en coulisses ont déjà été faits, ou sont en train de se négocier. Et en juin dernier, on apprenait qu’un nouveau réalisateur était en négociations pour écrire et réaliser Bad Boys III, soit Joe Carnahan, faiseur de films moyens (L’agence tout risque) comme de très bons (Mise à prix, ou dernièrement l’excellent Stretch).

La tour sombre cowboy2Pour le reste, on apprend que l’adaptation du roman de Stephen King La Tour Sombre est enfin posée au 13 janvier 2017, et sera réalisé par Nikolaj Arcel. Bien entendu, si succès il y a, ce ne sera que le premier épisode d’une longue série de films, l’oeuvre complète de King comportant huit bouquins, un peu plus épais qu’une BD Oui-Oui…

Toujours côté futur saga, Uncharted a été déplacé au 30 juin 2017, soit d’une année entière, ce qui indique que le projet est bel est bien englué dans la boue… Pas de star (Mark Walhberg et Chris Pratt ne sont plus/pas dans la course), aucun réalisateur (Seth Gordon est parti pour réaliser Alerte à Malibu) : on est loin d’en voir une image.

On a aussi vent du remake de Jumanji, qui rejouera une partie le 25 décembre 2016 (joyeux Noël à tous les fans de l’original !). Rien de croustillant à se mettre sous la dent là non plus, si ce n’est que l’expression « a touché le fond mais creuse encore » est toute trouvée.

Bref, voici la liste au complet :

sos-fantomes-team-girl

  • Money Monster : 8 avril 2016. La réalisatrice Jodie Foster revient pour un film mettant en scène Julia Roberts et George Clooney en gourou. 
  • The Shallows : 24 juin 216. Avec Taryn Manning (Orange is the naw black).
  • Ghostbusters : 15 juillet 2016. Reboot de SOS Fantômes en version nana.
  • Patient Zero : 2 septembre 2016. Un homme a le pouvoirs de communiquer avec les morts-vivants. Il va s’en servir pour trouver un remède qui viendrait en aide à sa femme infectée.
  • Les sept mercenaires : 23 septembre 2016. Nouveau film remake d’Antoine Fuqua avec Denzel Washington, Chris Pratt ou Ethan Hawke.
  • Underworld 5 : 21 octobre 2016. Avec le retour de Kate Beckinsale dans le rôle de Selene, après un quatrième opus pas si dégueulasse.
  • Passengers : 21 décembre 2016. Une romance sur fond de science-fiction avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt.
  • Jumanji : 25 décembre 2016. Remake de…
  • La Tour Sombre : 13 janvier 2017. Adaptation éponyme des romans de Stephen King.
  • Resident Evil 6 : Le Chapitre Final : 27 janvier 2017. Paul WS Anderson a clairement dit que c’était le dernier épisode de la saga, qui suit les aventures de Milla Jovovich.
  • Bad Boys III : 17 février 2017. Retour des acteurs ? Joe Carnahan en remplaçant de Bay ? Bientôt les réponses !
  • Baby Driver : 17 mars 2017. Prochain film d’Edgard Wright.
  • Barbie : 2 juin 17. Va-t-elle poutrer Ken ou pas…
  • Uncharted : 30 juin 2017. Adaptation du jeu vidéo sur Playstation 3.
  • The Lamb : 8 décembre 2017.
  • Bad Boys IV : 3 juillet 2019. Laissez-nous déjà voir le 3, après on verra !

Spectacular spider-man logo fan

En plus de ces nouvelles dates, il ne faut pas oublier d’autres sorties non négligeables, telles que le nouveau film de Spider-Man, The Spectacular Spider-Man, prévu le 28 juillet 2017 (après avoir fait une apparition remarquée dans Captain America : Civil War) ; The Equalizer 2 le 29 septembre 2017 (avec encore l’indétrônable Denzel Washington) ; Inferno, de Ron Howard et avec Tom Hanks (le troisième volet après Da Vinci Code et Anges et Démons), fixé au 14 octobre 2016 ; ou encore le film d’animation Spider-Man, orchestré par les génies Phil Lord et Chris Miller, pour le 20 juillet 2018.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s