NEWS CINE

[TRAILER] DEADPOOL VA DÉFONCER LES X-MEN !

deadpool pic8

Si le film Deadpool devient officiellement un spin-off de X-Men, et que le personnage « rejoint » la bande dans un long-métrage unique, nul doute que l’irrévérencieux anti-héros fera des étincelles, et bouffera tout cru le sérieux plombant de la team emmené par Brian Singer. Du second degré, de la violence, du style, la bande-annonce de Deadpool annonce un spectacle d’une éclate totale, et Ryan Reynolds semble assurer méchamment dans le rôle principal de Wade Wilson.

L’histoire du film raconte comment ce fameux Wilson (non, pas le ballon de Tom Hanks dans Seul au monde) devient l’objet d’une expérience lourde de conséquence, et ainsi Deadpool, qui réclame vengeance auprès de l’homme qui l’a quasiment tué. Doté d’un puissant pouvoir de régénération (force, santé, insensible aux maladies…), Deadpool tue tous ceux qui se mettent sur son passage, avec un humour dévastateur.

Deadpool humorUn humour noir, tordu, et surtout réputé pour très souvent briser le quatrième mur. Par exemple, Ryan Reynolds clame haut et fort, durant le trailer, qu’il ne veut pas de costume vert et en animation, référence aucunement subtile sur son précédent rôle de super-héros dans Green Lantern, gros four au box-office 2011.

Deadpool débarque le 10 février 2016 en France. C’est Tim Miller qui réalise ce défouloir, un inconnu dont c’est le premier film, et qui a pas mal bosser sur des effets visuels de jeux vidéo comme Star Wars : The Old Republic ou Mass Effect 2. Outre Ryan Reynolds, Morena Baccarin sera Vanessa Carysle/Copycat, T.J. Miller jouera Weasel, Gina Carano prêtera ses traits à Angel Dust et Brianna Hildebrand interprétera Negasonic Teenage Warhead.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s