NEWS CINE

[RÉCAP 2015] S.31 – LE SUPER-RÉCAP DE LA SUPER-SEMAINE !

Un spécial super-héros cette semaine ! Car Chris Pine embarque dans l’aventure Wonder Woman, Xena la guerrière se montre pour Ash vs Evil Dead, Hugh Jackman demande de l’aide pour sa dernière fois en tant que Wolverine, Channing Tatum sera finalement Gambit, et Deadpool dévoile quelques nouvelles photos avant son trailer dans quelques jours. Et cerise sur le gâteau : le premier teaser de Zoolander 2 est tombé !


CHRIS PINE OFFICIELLEMENT DANS WONDER WOMAN

Chris-Pine-Kirk

En mai dernier, on vous révélait que Chris Pine était en négociations pour jouer dans Wonder Woman, super-héroïne de l’univers DC Comics. Cette fois, c’est officiel, l’acteur de Star Trek sera bel et bien Steve Trevor, soit le petit ami de Diana (Gal Gadot). Le film est réalisé par Patty Perkins (Monster) et doit sortir en juin 2017, quelques mois après Suicide Squad.


PREMIÈRE PHOTO DE LUCY LAWLESS DANS ASH VS EVIL DEAD

Ash vs Evil Dead Lucy pic1

Voici le premier aperçu de l’actrice Lucy Lawless (Xena la guerrière, Spartacus), dans le rôle de Ruby dans la nouvelle série de Starz Ash vs Evil Dead. Elle y joue un femme qui tient Ash, soit Bruce Campbell, pour responsable des apparitions surnaturelles qui arrivent sur Terre. L’histoire se déroulera des années après Evil Dead : l’armée des ténèbres, et verra l’anti-héros Ash, devenu simple magasinier, forcé de reprendre les armes quand la peste Deadites menace de détruire l’humanité.


HUGH JACKMAN VEUT VOS IDÉES POUR WOLVERINE 3

Wolverine 3 one last time

Pour Hugh Jackman, il semblerait que ce soit vraiment la der des der. L’acteur va faire son adieu au personnage qui l’a rendu ultra célèbre, dans un film testament où Wolverine aura pris quelques années dans la tronche. Possiblement inspiré par le comics Old Man Logan, cette troisième aventure n’en est encore qu’au stade de l’ébauche, et c’est pour cela que l’acteur australien a lancé un appel aux fans. Sur les réseaux sociaux, il a ainsi demandé aux gens de balancer ce qu’ils aimeraient voir dans Wolverine 3, tout simplement. Alors quand on fait le tour de ces idées, il y a à boire et à manger (et à vomir), mais le principe est plutôt cool, sachant que la plupart rêverait d’un Wolverine enfin badass, violent et sanglant. On en sera plus en 2016, année du tournage, et on sera fixé en mars 2017, l’année de sortie. James Mangold revient à la réalisation, après son moyen Wolverine : le combat de l’immortel.


CHANNING TATUM SERA DÉFINITIVEMENT GAMBIT

Gambit-Channing-Tatum

Alors que The Wrap annonçait qu’il y avait de l’eau dans le gaz pour la production du film Gambit (Channing Tatum était sur le point de dire bye-bye), THR annonce que, cette fois, l’affaire est close : la Fox et la star ont signé le contrat, et Tatum sera bel et bien le super-héros Gambit, ainsi que le producteur. Ouf ! Du coup, toute l’équipe est en place, Rupert Wyatt réalisera le long-métrage, pour une sortie prévue en octobre 2016, soit après Deadpool et X-Men : Apocalypse.


BANDE-ANNONCE DE 2OOLANDER II 2

Zoolander 2

Attendu par les fans depuis plus de 13 ans, la suite du déjanté Zoolander arrive en force, et un premier trailer vient de sortir. Du big-bang au cerveau stupide de Derek Zoolander, interprété par Ben Stiller, la vidéo annonce une nouvelle débilité étrange (le premier ne nous a franchement pas marqué les esprits…). Outre Stiller, on retrouve son pote/rival de toujours Owen Wilson, soutenu par Penélope CruzChristine TaylorKristen Wiig et Cyrus Arnold. Zoolander 2, réalisé par Justin Theroux, sort le 12 février 2016. Cette année, à la quasi même date, on a eu 50 nuances de Grey. Un grand écart pour la Saint Valentin…


DEADPOOL SE LA PÈTE !

deadpool pic2

Le trailer de Deadpool arrive très bientôt (pour la sortie du film Les 4 Fantastiques normalement), et en attendant, la Fox continue sa promo avec des photos plutôt prometteuses. Le super-héros, atypique dans l’univers de Marvel, est un personnage aussi désopilant que sanguinaire, et le film a d’ores et déjà était classé R aux Etats-Unis (soit interdit aux moins de 17 non-accompagnés). Ryan Reynolds prêtera ses traits et sa fougue pour ce Deadpool attendu le 17 février 2016, lui qui a fait des pieds et des mains pendant des années pour monter ce projet risqué.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s