CONCOURS

[CONCOURS TERMINÉ] DEUX BLU-RAY DE SON OF A GUN POUR VOUS : C’EST GRATOS !

SON OF A GUN aff e-ciné



Ça faisait longtemps, alors on remet ça aujourd’hui ! Un bon vieux concours en partenariat avec TF1 vidéo, qui permettra à deux d’entre vous de remporter un blu-ray du film Son of a gun, sortie spécialement en e-cinéma, avec l’impeccable Ewan McGregor. La démarche est la même que d’habitude, il vous suffit de répondre à une question extrêmement compliquée, de nous envoyer la réponse par minitel à djack@lecinedesflemmards.com, et on s’occupera du tirage au sort. Attention, voici la bête :

Dans Star Wars Episode III : La Revanche des Sith, Ewan McGregor est :

  1. une Princesse
  2. un Jedi
  3. un Lundi

Le concours dure deux semaines, soit jusqu’à vendredi 14 août, car on pense qu’il vous faut un petit moment pour y réfléchir. Vous doublerez vos chances si vous partagez le lien sur Facebook, ainsi que Twitter ! N’oubliez pas non plus de donner vos coordonnées dans le mail, avec écrit « Concours Son of a gun » en sujet (mais si tu mets « je ramène des bières », tu triples tes chances !)

Concours disponible en France Métropolitaine. Les gagnants du tirage au sort seront contactés par mail. 


Son of a gun fireSon of a gun suit l’histoire de JR, jeune délinquant de 19 ans enfermé en prison pour un délit mineur. Là, il fera la connaissance de Brendan Lynch, le criminel le plus célèbre d’Australie. Ce dernier va prendre JR sous son aile, mais va lui demander quelques services en retour, qui vont le faire peu à peu glisser sur une pente dangereuse…

Outre Ewan McGregor, on retrouve au casting Brenton Thwaites, qui sera bientôt à l’affiche de l’attendu Pirates des Caraïbes : Dean men tell no tales, ainsi qu’Alicia Vikander, actrice qui vient d’être annoncé dans le prochain Jason Bourne 5, et qu’on verra dans le prochain Guy Ritchie, Agents très spéciaux : code U.N.C.L.E., qui arrive le 16 septembre 2015.

POUR LES FLEMMARDS : Pour son premier film, le réalisateur Julius Avery se paie Ewan McGregor en puissant malfrat, dans un film qui mélange univers carcéral et hold-up haute tension. Le magnétisme de l’acteur porte fièrement ce sympathique bout de péloche, et la simplicité de l’histoire promet quelques séquences intenses et un déroulement solide.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s