NEWS CINE

[NEWS CINÉ] TOMMY LEE JONES CONTRE MATT DAMON DANS JASON BOURNE 5 !!

Jason Bourne vengeance dans la peau

Toujours sans titre officiel, la cinquième aventure de Jason Bourne, avec toujours Matt Damon dans le rôle titre et le réalisateur des deux meilleurs épisodes Paul Greengrass, continue d’étoffer son casting. Ainsi, après la confirmation du retour de Julia Stiles et de l’arrivée de Alicia Vikander (Ex Machina, Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.), on apprend de Variety que le héros amnésique du programme Treadstone aura potentiellement un nouvel ennemi.

Tommy Lee Jones2Matt Damon devra donc affronter un ancien Men in Black, soit Tommy Lee Jones. Son rôle n’a pas encore été défini, même si le site avance qu’il serait un officier de la CIA haut-gradé. De toute façon, tant qu’ils nous font pas le coup du « j’ai retrouvé mon père, qui m’apprend que mère est morte d’une leucémie quand j’avais 7 ans », ça nous va très bien.

Jason Bourne 5 est déjà prévu pour le 29 juillet 2016. Et comme l’a annoncé il y a quelques mois le producteur Frank Marshall, ce nouvel opus ne proposera pas de cross-over avec le spin-off où Aaron Cross, qui a les traits de Jeremy Renner, évoluait dans le même univers, en interprétant un agent d’un autre programme que celui de Jason Bourne, Outcome.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s