NEWS CINE

[RÉCAP 2015] S.30 – LE RÉCAP DES NEWS DE CETTE FOLLE SEMAINE !

On commence par Star Trek, et on finit par Star Wars ! Mais entre temps, on verra Dwayne Johnson sauver la plage ET sauver le monde, Russell Crowe se fighter du gros singe géant bien poilu, l’officialisation de Jurassic Park 5, mais toujours sans Jeff Goldblum donc inutile, et enfin Zack Snyder compte imposer son fils pour interpréter Robin dans Batman V. Superman. Rien que ça !


JOE TASLIM DANS STAR TREK BEYOND

Joe Taslim Star Trek

Son rôle est encore inconnu, mais le chef barbare de la brigade de The Raid (dont son combat contre Mad Dog fait partie d’un des plus grands moments du film) vient d’être embauché par Paramount et Justin Lin pour Star Trek Beyond, le troisième volet de la trilogie amorcé en 2009 par J.J. Abrams. Joe Taslim et Justin Lin avaient déjà collaboré dans Fast and Furious 6, en interprétant un méchant dans un combat plus marrant que réellement prenant… Du coup, entre lui et Iko Uwais, star de la saga The Raid – dont la rumeur court qu’il est dans Star Wars VII -, on peut dire que leurs carrières s’envolent vers d’autres galaxies.


UN RÉALISATEUR POUR LE FILM ALERTE A MALIBU

Gordon Johnson Alerte a Malibu

Annoncé il y a quelques mois, le film Alerte à Malibu n’avait pour le moment qu’un seul indice : Dwayne Johnson était la star. Et ça, ça commence fort. Maintenant, on apprend que le réalisateur Seth Gordon (Comment tuer son boss ?) a été engagé pour s’occuper de ce qui sera sans doute une grosse comédie bien débile et peut-être un peu méta. Et étant donné que Gordon s’est retiré du projet d’adaptation de Uncharted en juin dernier, il fallait bien au monsieur un nouveau boulot !


L’ADAPTATION DU JEU VIDÉO RAMPAGE POUR 2017

Dwayne Johnson Rampage2

Restons sur Dwayne Johnson, l’homme aux milles projets. Cette fois, c’est l’adaptation de Rampage, ce jeu vidéo où trois monstres géants – George le gorille, Lizzie le lézard et Ralph le loup – détruisent tout sur leur passage, dont il est question. L’acteur sera sûrement le héros qui devra empêcher la destruction massive (conjointement/partie intégrante avec l’armée, puisque dans le jeu, les militaires et tout leur attirail de guerre sont les principaux ennemis de ces trois destructeurs), et New Line est en négociation avec un réalisateur que l’ex-catcheur connaît très bien. Si Brad Peyton signe, les deux zigotos se retrouveront après avoir fait Voyage au centre de la Terre 2 : l’île mystérieuse et San Andreas ensemble. Prévu pour 2017, Rampage est écrit par Ryan Engle, le scénariste de Non-Stop.


UN GLADIATOR POUR FIGHTER DU KING KONG

Suite au triste départ de J.K. Simmons (Terminator : Genisys) et Michael Keaton (Birdman), le projet de prequel Kong : Skull Island se retrouvait avec le seul acteur présent depuis l’annonce du projet, Tom Hiddleston (Thor : le monde des ténèbres). Mais comme les producteurs estiment qu’une romance entre le géant poilu et le frère déchu d’Asgard ne serait pas très vendeur (dommage, ça donnerait un marketing savoureux !), Legendary pictures et Universal continuent le casting. Et selon Deadline, il semblerait que leur choix se porte sur Brie Larson (21 Jump Street), mais aussi et surtout Russell Crowe. Révélant les origines de King Kong, le film se déroulerait sur l’île Skull Island, mais également en 1971 à Détroit, selon les dires de J.K. Simmons, à l’époque où il était encore de la partie. Kong : Skull Island est fixé au 10 mars 2017 pour le moment.


JURASSIC PARK 5 SORT OFFICIELLEMENT EN 2018

Jurassic Park 6

Fort de son succès explosif, Jurassic Park 4 remake (ou Jurassic World pour les intimes) aura droit à une suite. Sortie ? 22 juin 2018 (trois ans ans plus tard). Casting ? On reprend les mêmes et on recommence : Chris Pratt et Bryce Dallas Howard reprendront leurs rôles respectifs, à savoir Owen Grady et Claire Dearing. Scénaristes ? Tout pareil, Colin Trevorrow et Derek Connolly reviendront. Et le réalisateur ? Là, pas de nouvelle. Colin Trevorrow serait pour le moment courtisé (rumeur infondée pour le moment) pour diriger Star Wars Episode IX, donc si cela s’avère vrai, nul doute qu’il partira dans l’espace plutôt que revenir aux dinosaures. Mais si ça ne se fait pas, gageons que pour gagner un pognon monstre, le mec pourra négocier son salaire bien à la hausse. Nous, on aimerait bien le retour de Jeff Goldblum pour Jurassic Park 6… Après tout, il revient bien dans Independence Day : Resurgence, alors pourquoi pas ?


ROBIN PROBABLEMENT PRÉSENT DANS BATMAN V. SUPERMAN : L’AUBE DE LA JUSTICE

Eli Snyder ban robin

La possibilité de voir Robin dans le prochain film de Zack Snyder n’est pas exclu. Dans le trailer sorti au Comic-Con, la tenue de l’acolyte de Batman était visible, tagué par des inscriptions du Joker, soit Jared Leto. Si on suppute que le jeune héros est mort (l’une des raisons qui aurait poussé Bruce Wayne à abandonner son costume du Chevalier Noir), il se pourrait qu’un acteur l’incarne malgré tout. Dans des flashbacks ? Ou n’a-t-il simplement pas été tué ? Questions sans réponse pour le moment, mais le site Hollywood Heroic avance une rumeur : Eli Snyder pourrait incarner Robin, soit le fils de Zack Snyder. Sacré coup de piston, même si ce n’est pas la première fois que le père collabore avec son fils. Eli avait été le jeune Leonidas dans 300, ainsi que le flippant Rorschach dans sa jeunesse pour Watchmen. Affaire à suivre !


BENICIO DEL TORO EN GROS MÉCHANT DANS STAR WARS VIII ?

Del Toro sith

Avant même qu’on ait pu voir Star Wars VII : Le Réveil de la Force, Disney est au taquet sur les suites et les spin-off de la saga créée par Georges Lucas. Et si l’épisode VIII se fait plus discret par rapport aux Anthologie, c’est en fait le branle-bas de combat en coulisses. Car cette fois, on apprend que la production recherche déjà l’acteur qui jouerait le gros méchant du film. Un sith ? Un empereur ? Un plombier ? Aucune idée pour l’instant, mais leur choix s’est porté sur une star charismatique, soit Benicio Del Toro. L’acteur, qu’on a dernièrement vu dans un autre space-opera, Les Gardiens de la Galaxie, pourrait rejoindre l’univers Star Wars (ils seraient en pleine négociations), et donc rester proche du studio aux grandes oreilles, puisque tout est signé Disney. Star Wars VIII, dirigé par Ryan Johnson (Looper), doit sortir en mai 2017, soit quelques mois après le premier spin-off Star Wars  Anthologie : Rogue One, réalisé par Gareths Edwards (Godzilla).

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s