Roi Arthur Hunnam pic10

Prévue pour 2016, la nouvelle version de l’histoire du Roi Arthur sera signée Guy Ritchie (Sherlock Homes). Selon les premières informations, on parle ici d’une libre adaptation en pas moins de six films ! Le personnage d’Arthur, interprété ici par Charlie « Jax » Hunnam (Sons of Anarchy), serait ici quelqu’un de brutal, un survivant qui, dans un premier temps, tente de recruter ses chevaliers après la découverte d’Excalibur.

Roi Arthur Hunnam pic6Sauf que les premières photos officielles dévoilées par EW nous font découvrir le look de l’acteur, et il semble un peu seul pour le moment… Du coup, son côté bestial est quelque peu émoussé quand on voit qu’il essaye de combler sa solitude avec… sa grosse épée. L’apothéose ? Lui dans la petite barque, tout sourire, faisant un câlin amoureux à son amie… on se dit que ses deux tourtereaux sont mignons tout plein, et que leur vacances en Angleterre ont l’air de bien se passer…

Le réalisateur ajoute que son héros ne sera pas le mec gentil et sympa qu’on peut voir habituellement dans la plupart des visions sur le même sujet (hin hin ?), et surtout précise que des éléments fantastiques incroyables pour donner un côté encore plus épique à son film seront présents. Ainsi, préparons-nous à y voir des serpents géants, des batailles incluant d’énormes éléphants, ou encore une créature nommée Nemesis, une sorte de Viking monstrueux.

Les Chevaliers de la Table Ronde : Le Roi Arthur devrait sortir le 22 juillet 2016. Pour compléter le casting, on retrouvera Eric Bana, Jude Law, Astrid Berges-Frisbey ou encore Djimon Hounson.

Publicités