Spectre Craig sad

Après un teaser à l’ambiance glaciale, Spectre se dévoile via une bande-annonce bien plus chaude, en témoigne la sensuelle Monica Bellucci, l’action débordante et les explosions à gogo. Pourtant, après le très réussi Skyfall, il semblerait que James Bond baigne encore plus dans un milieu très « Why so serious ? », qui rend la saga certes intéressante, mais à mille lieux de ce qu’était l’espion britannique avant l’apparition de Daniel Craig. On a beau apprécier ce côté dark, le James Bond qui jette les meufs sans scrupule et défi les lois de la gravité nous manque un peu…

Côté scénar, le héros va tenter de déjouer les plans d’une organisation secrète, nommée Spectre, et qui semble dirigé par un homme qui serait la cause de tous les malheurs de l’agent 007. Rien que ça…

Sam Mendes (Skyfall) revient en force pour filmer la 24ème aventure du héros créé par Ian Fleming, et Daniel Craig semble plus en forme que jamais. Avec à lui, l’énigmatique Christoph Waltz, la sexy Monica Belluci ou l’insipide Léa Seydoux complètent le casting. 

Spectre sort le 11 novembre 2015.

Bande-annonce VF :

Bande-annonce VOST :

Publicités