NEWS CINE

[TRAILER] UNE BANDE-ANNONCE SUBLIME POUR THE REVENANT AVEC DICAPRIO !!

The Revenant Leo fire

C’est une claque visuelle qui nous attend avec The Revenant, le nouveau film d’Alejandro González Iñárritu (Birdman, 21 grammes). A coup sûr. Il n’y a qu’a voir cette bande-annonce magnifique, immersive, pour s’en convaincre. Ici, le chef opérateur Emmanuel Lubezki (Les fils de l’homme, Gravity) se devait d’être rigoureusement talentueux, car The Revenant est totalement filmé en lumière naturelles. Mission qui semble relevée haut la main…

The Revenant Leo bloodD’autant plus qu’en tête d’affiche, Leonardo DiCaprio nous réserve encore une prestation dantesque, survolté – aux côtés d’un Tom Hardy qu’on a pas l’occasion de voir briller -, et qui bien entendu lui vaudra un nouvel Oscar Fantôme (putain de vie !).

L’histoire est inspiré de faits réels, se situant en 1823, où Hugh Glass, un trappeur laissé pour mort par ses compagnons après une attaque de grizzli, cherche à se venger, alors qu’ils sont dans un territoire des plus hostiles… Un sujet déjà traité en 1971 dans Le convoi sauvage, réalisé par Richard C. Sarafian, et mettant en vedette Richard Harris (le Dumbledore de Harry Potter à l’école des sorciers et sa suite) et également basé sur le roman Le Revenant de Michael Punke.

Outre DiCaprio et Hardy, on retrouvera dans The Revenant Will Poulter (Le labyrinthe) ou encore Domhnall Gleeson (Ex Machina, le prochain Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force). Il sort fin décembre en Amérique, et le 27 janvier chez nous.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s