NEWS CINE

[TRAILER] LA TEAM SUICIDE SQUAD DÉBARQUE DANS UN TRAILER MONSTRUEUX

Suicide squad ban

A plus d’un an avant sa sortie, Suicide Squad s’offre un trailer puissant, une vidéo que les chanceux du Comic-Con de San Diego ont vu en avant-première deux jours avant. Si c’est pour nous une aubaine, il est tout de même regrettable pour ceux qui étaient présents de ne pas avoir l’exclusivité, comme ils ont pu l’avoir sur le trailer de Deadpool ou X-Men Apocalypse par exemple (malgré la fuite aussi). Mais la bande-annonce en mauvaise qualité a tellement fait sensation sur le net que Warner a décidé de la sortir en HD. Hier, Suicide Squad était carrément le deuxième sujet le plus suivi sur Twitter (la curiosité de voir le Jared « Joker » Leto en action, sans doute).

En tout cas, ne boudons pas notre plaisir, puisque ce trailer est d’une efficacité redoutable. Ce qu’on retiendra avant tout ici, c’est l’ambiance que David Ayer semble vouloir mettre dans son film – inquiétante, tordue, malsaine – en disséminant ici et là des plans extrêmement beaux (en partie dû à Margot Robbie).

Suicide Squad est encore en cours de tournage, et sort en août 2016. David Ayer (Fury) l’écrit et le réalise, et met en scène Will Smith, Margot Robbie, Joel Kinnaman, Jai Courtney, Cara Delevingne et bien sûr Jared Leto.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s