NEWS CINE

[TRAILER] KEV ADAMS EST ALADIN DANS LA PREMIÈRE BANDE-ANNONCE DU FILM… ALADIN !

Aladin Aff

Les adaptations d’Aladin au cinéma ne manque pas. Que ce soit les américains, les indonésiens, les russes ou même les japonais, beaucoup de pays se sont frottés aux aventures de ce héros au grand cœur, qui trouve une lampe merveilleuse et fait apparaître un Génie exauçant des voeux (la drogue était légale avant).

Cette fois, la France s’approprie le mythe avec Les nouvelles aventures d’Aladin, et nous la joue film délire. L’histoire, c’est celle de Sam (Kev Adams) et Khalid (son pote de la série SODA, William Lebghil), deux jeunes voleurs, qui préparent un coup dans un grand magasin le soir du 24 décembre. Déguisé en Père-Noël pour mieux se fondre dans le décor, Sam est pris à parti par des enfants qui lui réclament une histoire. Afin de ne pas attirer l’attention, Sam se lance alors dans le récit d’Aladin. Ou du moins, sa propre version, où il est lui-même Aladin…

Un film qui risque de partir dans tous les sens, pour le meilleur comme pour le pire. Serons-nous plus proche d’un Astérix et Obélix mission Cléôpatre d’Alain Chabat, ou d’un Iznogoud de Patrick Broudé ? Ne répondez pas tout de suite, on ne sait jamais, on peut être surpris… ou pas… Quoi qu’il en soit, Les nouvelles aventures d’Aladin est réalisé par Arthur Benzaquen et sort le 14 octobre 2015.

Outre Kev Adams, on retrouve deux acteurs qu’on apprécie particulièrement : Jean-Paul Rouve en méchant Vizir, et Eric Judor en Génie (on a peut-être là une bonne idée). Pour le reste, Vanessa Guide, Audrey Lamy ou Michel Blanc complètent le casting.

Et si vous avez eu mal au crâne avec cette vidéo, au cas où, on vous donne de l’aspirine :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s