NEWS CINE

[NEWS CINÉ] OFFICIEL : LE STAR WARS ANTHOLOGY DE 2018 SERA SUR HAN SOLO !

Star Wars Anthologie

Exit Yoda, Boba Fett ou Obi-Wan Kenobi, le deuxième film de l’Anthologie Star Wars se centrera sur la jeunesse du contrebandier et pilote du Faucon Millenium Han Solo ! C’est Lucasfilm qui a révélé cette info, avec un autre détail d’une importance capitale : le réalisateur !

Et la joie est à son comble, car ce ne sont pas un, mais deux metteurs en scène de talent qui vont s’occuper de la jeunesse de Han : Phil Lord et Chris Miller, les deux génies derrière La grande aventure Lego, les deux Jump Street ou encore Tempête de boulettes géantes. Seulement, les deux hommes croulent sous les projets, puisqu’ils doivent s’occuper du script de Flash pour Warner, d’un film d’animation de Spider-Man pour Sony, ou encore suivre de près l’évolution de La grande aventure Lego 2 et de 23 Jump Street. Du coup, l’un d’eux va-t-il passer à la trappe ?

Pas forcément, car 1) ils ne vont pas s’occuper du script de ce Star Wars Anthology, et 2) la date de sortie est le 25 mai 2018 (donc y’a le temps). Pour le scénario, c’est Lawrence Kasdan et son fils Jon qui vont s’y atteler. Le padré n’est pas un inconnu du monde de Star Wars, car il était co-scénariste de L’empire contre-attaque, Le retour du Jedi, ou encore du dernier épisode qu’on attend tous avec impatience, Le réveil de la Force.

Le Star Wars Anthology : Han Solo sera donc un spin-off qui se passera avant que Obi-Wan et Luke Skywalker rencontre cet énergumène dans la cantina à Mos Eisley. On ne sait pas trop exactement où chronologiquement il se situera, mais on sait qu’on le découvrira après l’épisode VII de J.J. Abrams (18 décembre 2015), du premier spin-off de Gareth Edwards Star Wars Anthology : Rogue One (décembre 2016) et l’épisode VIII de Rian Johnson (mai 2017).

Aucun acteur n’est encore en lice pour remplacer le cultissime Harrison Ford… Mais quand les rumeurs allaient bon train pour un film sur Han Solo, on parlait d’un certain Aaron Paul (Breaking Bad), puis de Taron Egerton (Kingsman : services secrets). Enfin, d’ici là, on a le temps de bouffer du Star Wars

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s