NEWS CINE

[TRAILER] C’EST LE BORDEL DANS LE PREMIER TRAILER DE LA CHUTE DE LONDRES !

Chute Londres photo1

La Chute de la Maison-Blanche était une plutôt bonne surprise. D’un côté, Antoine Fuqua arrivait à mettre un certain dynamisme dans les scènes d’action, et de l’autre, Gerard Butler se trouvait être un parfait hybride entre le clownesque John McClane et le radical Jack Bauer. C’est bien simple, La chute de la Maison-Blanche aurait parfaitement fait l’affaire en tant que Die Hard 5, à la place de l’autre étron de Belle journée pour mourir.

Le film avait rapporté la bagatelle de 161 millions de dollars (pour un budget de 70), et les patrons de Lionsgate et Millenium Films ont trouvé qu’il serait peut-être sympatoche d’en faire une franchise d’action comme on en voit un peu partout. Et si ça reste dans l’esprit, ça peut effectivement être sympatoche.

Chute de Londres pré-AffLa Chute de Londres est donc la suite qui lance la machine à fric. Tout le monde rempile, que ce soit les acteurs (Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freeman, Angela Bassett, Melissa Leo…) ou les scénaristes (Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt), excepté Fuqua, remplacé par Babak Najafi (Easy Money 2). Les premières images annoncent un bordel sans nom, où les terroristes s’en prennent directement au Palais de Westminster (et par extension à la Tour Elizabeth, ou Big Ben).

La Chute de Londres a été reporté au 22 janvier 2016 pour le moment.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s