NEWS CINE

[NEWS CINÉ] BAD BOYS 3 POUR BIENTÔT, MICHAEL BAY OUT ?

Premier film de Michael Bay, Bad Boys avait récolté de 141 millions de dollars pour un budget de 19. Un franc succès, qui affichait déjà le style très prononcé du bonhomme, et qui élevait Will Smith et Martin Lawrence en duo de flic grande gueule iconique. 8 ans plus tard, l’équipe de choc remettait le couvert dans une suite encore plus explosive, et Bad Boys II rapporta 273 millions (pour un budget avoisinant les 130).

Depuis, Bad Boys III pointe timidement le bout de son flingue avec des annonces qui ne donnent jamais suites, et on avoue être assez frustré de ne pas avoir une nouvelle aventure délirante de Mike Lowrey et Marcus Burnett. Seulement cette fois, il semblerait que le projet se concrétise sévèrement !

bad-boys-willEn effet, les dirigeants de Sony Pictures veulent lancer le film, et ce le plus vite possible. Dans leur ligne de mire, ils espèrent grandement faire revenir Martin Lawrence et Will Smith (of course), chose qui ne devrait pas être compliqué : le premier n’est pas au top de sa carrière, tandis que le second essaye de redorer son blason en participant, par exemple, au film de super-héros Suicide Squad. C’est d’ailleurs à la fin du tournage de ce dernier que Sony souhaite commencer la pré-production.

Néanmoins, reste une donnée importante : et Michael Bay dans tout ça ? Et bien il ne faudra peut-être pas espérer sur sa présence. D’ailleurs, un remplaçant est déjà en négociations pour écrire et réaliser Bad Boys III : Joe Carnahan, le réalisateur de Mise à Prix, L’agence tous risques ou encore Le Territoire des loups. Ses films montrent qu’il serait un parfait remplaçant de Bay, en apportant peut-être un nouveau grain de folie.

Aucune annonce officielle n’est encore sortie : le studio attendant probablement de connaître les réponses des deux stars du film. Vu que Martin Lawrence n’a jamais caché son envie de revenir dans la franchise, Smith sera peut-être le plus difficile à convaincre. Wait and see…

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s