NEWS CINE

[NEWS CINÉ] DWAYNE JOHNSON SERA JACK BURTON DANS LES GRIFFES DU MANDARIN

Jack Burton Aff FR

Big Trouble in Big Hollywood ! L’ère des remakes n’est pas prêt de s’arrêter, loin s’en faut. Victime du jour : Big Trouble in Little China, ou Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin en français. Film de 1986 réalisé par John Carpenter, Jack Burton avait les traits de l’excellent Kurt Russel, et racontait comment ce simple camionneur grande gueule se retrouvait mêlé à une aventure complètement surnaturelle, où sorcier chinois et malédiction se télescopait dans un univers bourré d’action et de second degré.

Véritable four commercial (11 millions de dollars au box-office pour 25 de budget), Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin est devenu assez culte grâce aux sorties VHS qui suivirent. Et maintenant, le voila qui va passer par la case recyclage.

Cette fois, exit Kurt Russell, c’est Dwayne Johnson qui devrait, selon The Wrap, reprendre le rôle de Jack Burton, dans un délire dont on ne sait encore rien du tout. Seulement que les scénaristes de X-Men : le commencementAshley Miller et Zack Stentz, devront développer l’histoire pour ce nouveau film, qui peut être à double tranchant.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s