NEWS SERIE

[NEWS SERIE] DAVID DUCHOVNY EST CHAUD POUR ENCORE PLUS D’X-FILES

X-Files bw2

En janvier 2016, c’est le grand retour des agents Mulder (David Duchovny) et Scully (Gillian Anderson). Ultra attendue, X-Files va revenir pour 6 épisodes, qui sera un parfait mélange entre six nouveaux mystères à résoudre, tout en conservant la mythologie de la série.

Sauf que Duchovny, apparemment très ravi de revenir, et qui affirme que le script est grandiose (il aurait même pleurer devant), serait chaud bouillant à reprendre de plus belle si le succès est là (gros coup de promo ? sincérité ?). Selon l’acteur, tout le monde est même carrément ouvert à ce que la série continue après ces 6 épisodes. Il dit ne pas savoir être prêt, lui comme sa partenaire, à retenter l’expérience exigeante de 20 épisodes par saison, mais il est clair que, s’ils se sont donnés tant de mal à revenir, ce n’est certainement pas pour une période aussi courte.

Leur idée n’est donc pas d’en finir avec cette nouvelle saison d’X-Files, mais bel et bien de continuer sur la lancée. Une saison 2 déjà en vue ? Peut-être clôtureront-ils la saga avec un troisième et dernier film ? Suite au prochain épisode…

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s