NEWS CINE

[NEWS CINÉ] LE RÉALISATEUR CARY FUKUNAGA ABANDONNE LE REMAKE DE ÇA

Cary ça

Au début du mois, on savait que Will Poulter (Le labyrinthe) allait prendre la relève de Tim Curry dans le remake de Ça dans le rôle du terrible Grippe-Sou. Le tournage allait commencer dans quelques semaines, et New Line devait sortir le film en deux parties, la première se basant sur un groupe d’enfants qui affrontaient le clown psychopathe, et la deuxième sur ce même groupe devenu adulte.

Mais le projet tombe à l’eau d’un seul coup, retournant à la case départ sans toucher 20.000 ! En effet, le réalisateur en charge vient de se barrer, purement et simplement, laissant le projet à l’état de mort-né. Cary Fukunaga, à qui l’on doit tous les épisodes de la saison 1 de True Detective, n’a visiblement pas apprécié la décision de New Line de réduire le budget de façon conséquente, voyant ainsi sa liberté artistique saccagée.

Conséquence : Ça est reporté à une date inconnue, voire même totalement annuler. On attend plus amples informations pour voir le devenir de ce remake, mais, comme le dit si bien Stephen King sur son compte Twitter à propos de la nouvelle : « malgré tout, on aura toujours Tim Curry ! Il continue de flotter dans les égouts de Derry. »

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s