Transformers-_Age_of_Extinction_45

Paramount pictures aurait enfin mis la main sur son armée de scénaristes pour faire de leur franchise Transformers du Star Wars nouvelle génération, soit un univers étendu en développant des suites et des spin-off de la tétralogie existante. Comme annoncé au mois de mars, c’est Akiva Goldsman qui va gérer tout ce beau monde, en collaborant main dans la main avec Michael Bay, Steven Spielberg et Lorenzo di Bonaventura

Pour bien faire, cinq scénaristes viennent d’être embauché. A commencer par Robert Kirkman. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est normal : il est le créateur de The Walking Dead en bande-dessiné, et étroitement lié à la série télé ainsi que son spin-off (Fear the walking dead). A ses côtés, il pourra compter sur le soutien de Zak Penn (Avengers), Jeff Pinker (Fringe), et le duo Art Marcum et Matt Holloway (Iron Man).

En ce qui concerne Transformers 5, on sait d’ores et déjà que Mark Wahlberg a signé pour plusieurs suites, que Paramount veut tout faire pour voir Michael Bay revenir – une fois qu’il aura terminé son thriller 13 hours -, et que la sortie pourrait être prévue en 2017 – selon les dires de Brian Goldner, PDG d’Hasbro.

Publicités