NEWS CINE

[NEWS CINÉ] MAD MAX 5 A DÉJÀ UN TITRE !

mad-max-4-affiche

Mad Max : Fury Road vient à peine de sortir que le réalisateur George Miller pense déjà à la suite. Le créateur de la franchise n’a jamais caché que son désir était de relancer une nouvelle série de films avec Tom Hardy, et annonce qu’il a déjà un scénario et un roman sous le coude. Par ailleurs, on sait également que les acteurs principaux (Tom Hardy et Charlize Theron) ont signé pour plusieurs suites (ou spin-off voir prequel).

Si le quatrième volet continue sur sa lancée (son démarrage au box-office, 44 millions de dollars, est plutôt bon pour un film classé R), Mad Max 5 verra sûrement le jour. Et si aucune annonce officielle de Warner n’a encore éclaté (c’est bien sûr encore trop tôt), George Miller ne s’est pas privé de dévoilé le titre du prochaine épisode, en l’occurrence Mad Max : The Wasteland.

Cependant, on est en droit d’être confiant, puisque Mad Max : Fury Road jouit déjà d’une réputation hallucinante, aussi bien du côté public que critique. Une denrée plutôt rare.

En attendant, on vous invite à rapidement vous jeter dans la salle de ciné la plus proche pour prendre une gentille petite claque, parce que là, franchement, ça vaut le coup !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s