LES VISITEURS

« Attention messire ! Il a une tête de bougresse cet essuie-cul ! » Voilà Jacquouille la Fripouille et ses expressions n’appartenant qu’à lui, de retour avec son maître Godefroy de Montmirail, soit l’inimitable Christian Clavier et son comparse Jean Reno dans Les Visiteurs 3 : la Terreur.

Actuellement en tournage, le film doit arriver le 6 avril 2016, soit pas avant un an. Pourtant, les premières image font déjà une première bande-annonce plus que potable, où l’on retrouve l’énergie qui caractérise les réalisations de Jean-Marie Poiré, et la fouge de Christian Clavier.

Cette fois, bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française… Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille la Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu’à un fil.

Les Visiteurs 3 : la Terreur voit le retour de Marie-Anne Chazel, mais des petits nouveaux se sont également incrustés au casting : Ary Abbitan, Synvie Testud, Franck Dubosc, Karin Viard ou encore Alex Lutz.