NEWS CINE

[NEWS CINÉ] PRÊT POUR UN SHANGHAÏ KID 3 ?

shanghai-kid-star

Uno màs ? 12 ans après le dernier volet des aventures de Chon Wang et Roy O’Bannon, MGM va relancer la franchise Shanghaï Kid, avec le retour de Jackie Chan et Owen Wilson dans leurs rôles respectifs. Shanghai Noon et Shanghai Knights (ou Shanghaï Kid I et II en France) était deux comédies d’action, le premier se déroulant au far-west et le second à Londres. Deux buddy-movie par forcément exceptionnel, mais qui n’avait pas d’autres prétentions que de divertir.

Le site The tracking board annonce que le titre de ce troisième volet s’intitule Shanghai Dawn, et qu’il est en cours d’écriture. Aucune date de sortie ni quoi que ce soit d’autre à se mettre sous la dent pour le moment.

Depuis 2003, le studio n’a jamais caché l’envie de faire un troisième épisode, et à l’époque, Owen Wilson avait même déclaré que cette suite pourrait se passer en Egypte. Mais en 12 ans, il s’en passe des choses…

Shanghai kid 2 aaronPetit rappel, dans le deuxième volet, un petit garçon leur mettait des bâtons dans les roues et se révélait au final un acteur/réalisateur iconique du cinéma muet. Ce gamin, ce n’était autre Aaron Taylor-Johnson, soit Kick-Ass ou Vif-Argent dans Avengers : l’ère d’Ultron.

Bande-annonce Shanghaï Kid en HD-4K-DOLBY DIGITAL de la mort qui tue :

Bande-annonce de Shanghaï Kid II :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s