Terminator Genisys Bannière

En 2029, John Connor et la Résistance sont en guerre contre les machines, dirigés par Skynet, une intelligence redoutable. Pour s’assurer une victoire totale, Skynet envoie un Terminator dans le passé afin de tuer Sarah Connor, la mère de John Connor. Ce dernier riposte en envoyant Kyle Reese pour la protéger, mais le soldat se retrouve dans une version du passé alternative : Sarah Connor a été entraîné par un Terminator, celui qui a tué ses parents, et se prépare à combattre des ennemis toujours plus améliorés de Skynet…

La dernière bande-annonce annonçait déjà du lourd en terme de spoiler pour Terminator : Genisys, puisqu’elle révélait le vrai méchant de l’histoire. Un événement qui aurait vraiment dû rester secret, et qui aurait eu un impact retentissant. La promo du film continue, et cette fois-ci ce sont des affiches qu’on découvre, dont une qui révèle même le nom de ce nouvel ennemi. On vous la met en dernier, histoire que vous puissiez voir les autres quand même.

Terminator : Genisys est réalisé par Alan Taylor (Thor : le monde des ténèbres) et sera avec Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jason Clarke, Jai Courtney, Lee Byung-hun, J.K. Simmons ou encore Matt Smith. Il sort le 1er juillet 2015.

Terminator Genisys Sarah aff Terminator Genisys Kyle aff Terminator Genisys T-800 affTerminator Genisys T-1000 aff



ZONE SPOILER

Voila, pour ceux qui désirent en savoir plus, on vous remet la bande-annonce, ainsi que l’affiche du film, et celle du grand méchant, le T-3000 ! Oui, on ne sait pas où est passé le T-2000 dans l’histoire, mais pour la logique, on repassera. Après tout, le nouveau T-1000 est coréen…

Terminator Genisys Aff Terminator Genisys John aff

Publicités