NEWS CINE

[NEWS CINÉ] CASEY JONES DÉBARQUE DANS NINJA TURTLES 2 + PLEIN D’INFOS

Ninja turtles band

Après le succès indécent de Ninja Turtles, Paramount Pictures offre logiquement de nouvelles aventures aux Tortues Ninja, dirigé cette fois non pas par Jonathan Liebesman mais par David Green (Echo), qui réalise ici son deuxième long-métrage. Le tournage est en ce moment même en cours, et les premiers clichés tombent. Ainsi, on peut déjà voir le retour de Megan Fox dans le rôle de la journaliste April o’Neill, cette fois déguisé en une sorte de Britney Spears version 1999, avec perruque blonde et sex-appeal puissance 10 (on la préfère définitivement en brune..) :

Celebrity Sightings In New York City - April 30, 2015Megan Fox on the set of 'Teenage Mutant Ninja Turtles 2' in New York City Celebrity Sightings In New York City - April 30, 2015Megan Fox False AprilEnsuite, voici Stephen Amell (Oliver Queen dans la série Green Arrow), qui s’occupe du rôle de Casey Jones, autrefois détenu dans Les Tortues Ninja par Elias Koteas. Casey Jones est une sorte de justicier masqué qui s’occupe violemment des malfrats à coups de club de golf, cross de hockey ou batte de baseball. Dans plusieurs versions du personnage, il a une relation amoureuse avec April O’Neill.

Ninja Turtles Casey Jones

Par ailleurs, on sait déjà à quoi ressemblera le véhicule des célèbres justiciers mutants – une camionnette par forcément jojo mais avec un certain style dans le dessin animé – totalement vilaine, genre camion poubelle, dans ce nouveau Ninja Turtles 2 :

Ninja turtles 2 camion Ninja turtles 2 camion nom


Enfin, sachez que le grand méchant Schredder, interprété dans Ninja Turltes par Tohoru Masamune, sera remplacé par Brian Tee (Wolverine : le combat de l’immortel ou Liu Kang dans la web-série Mortal Kombat Legacy), sans connaître la vraie raison de ce switch. Cependant, on s’en fout royalement étant donné que 1/ Schredder est toujours masqué, et que 2/ cette suite ne nous intéresse pas vraiment.

ninja turtles Tee Schredder

Il a aussi été dit officiellement que les sbires supra débiles de Schredder, soit Bebop, un homme-sanglier, et Rocksteady, un homme-rhinocéros, feront leur apparition. Ils seront forcément en CGI, et on se demande bien à quoi ils pourront ressembler, étant donné que les Tortues Ninja ne ressemblent pas vraiment à des tortues…

The 32nd Annual Toronto International Film Festival -

Côté casting, on sait également que Laura Linney (The Truman show, Mystic River) sera de la partie dans un rôle encore inconnu, et que Tyler Perry (Gone Girl) jouera Baxter Stockman, un scientifique un peu timbré, allié de Schredder.

Michael Bay reste toujours producteur, et Ninja Turtles 2 sort le 20 juillet 2016. On retrouvera William Fichtner en Eric Sacks et – hélas – Will Arnett en Vernon Fenwick, le cameraman insupportable d’April O’Neill. Le mannequin Alessandra Ambrosio sera la petite copine de ce dernier.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s