NEWS CINE

[PHOTO] JARED LETO : UN JOKER PSYCHOPATHE

Joker 33

On repense avec délice à l’incarnation du Joker par Jack Nicholson dans Batman. On se remémore en toute nostalgie l’époustouflante interprétation de Heath Ledger pour les besoins de The Dark Knight. Maintenant, c’est Jared Leto qui est attendu au tournant pour Suicide Squad.

Le troisième acteur à se glisser dans la peau du Némésis de Batman, qui a été oscarisé l’année dernière pour Dallas Buyers Club, fait la promo du film à lui tout seul depuis des semaines, en révélant régulièrement sa transformation physique au combien surprenante pour incarner un Joker totalement différent de ce qu’on a pu voir.

C’est le réalisateur David Ayer qui prend tout le monde de cours en diffusant lui-même cette évolution sur son Twitter, montrant aux fans que le personnage qu’il veut dépeindre va sûrement s’inspirer du comics très apprécié des amateurs : The Killing Joke d’Alan Moore et Brian BollandIci, le Joker semble atteint de démence, tatoué de partout, et son look très Marilyn Manson n’est pas pour nous déplaire, loin de là.

Suicide Squad sort en France le 17 août 2016. On retrouvera au casting, outre Jared LetoWill Smith, Joel Kinnaman, Margot Robbie, Jai Courtney, Cara Delevingne, ou encore Adewale Akinnuoye-Agbaje.

Suicide Squad Joker Leto

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s