The visit Aff

Les vacances pour ces deux gamins, venus rendre visite chez leur grands-parents, risquent d’être légèrement terrifiantes et mouvementées. En effet, le grand-père prévient gentiment qu’à 21h30, il est interdit de sortir de la chambre, et ce jusqu’au matin. Mais les bruits étranges vont rendre curieux les enfants. Mais ils n’auraient vraiment pas dû ouvrir la porte…

M. Night Shyamalan, capable du meilleur (Sixième sens, Incassable) comme du pire (Phénomènes) revient aux valeurs sûr, c’est à dire la terreur enveloppée d’un mystère à résoudre, aidé de surcroît par le maître du box-office pour ce genre de film, Jason Blum. S’acharnant à produire des films petits budget qui ont quand même de la gueule (Insidious, Sinister), le producteur propose le nouveau script de Shymalan, ce dernier n’ayant plus la gloire d’antan.

Mais là, ça risque de foutre un petit coup de fouet à sa filmographie si son génie est de retour. Et vu la première bande-annonce carrément flippante (celle en VO est différente, et bien mieux), ça semble bien partie. Le film n’a pas encore de date de sortie française.

Bande-annonce VO :

Bande-annonce VF :